Accélérez la croissance de votre entreprise...

ALINEDS est un cabinet de conseil en technologies de niche. Nous aidons les leaders mondiaux à combler le fossé entre leurs activités et les technologies de pointe.

finance_report

Si quelqu'un me demande ce qu'est le cloud computing, j'essaie de ne pas m'embourber de définitions. Je leur dis que, simplement, le cloud computing est un meilleur moyen de gérer votre entreprise.

Marc Benioff

Nous avons plus de 15 ans d’expérience dans la prestation de services de conseil en ’infrastructure informatique et des gestion de projet en cloud avec des entreprises internationaux.

Ne laissez pas vos systèmes hérités ralentir o votre croissance. Faites pivoter judicieusement les nouvelles technologies et les capacités de différenciation tout en modernisant votre système informatique pour permettre une innovation rapide. Associez-vous à nous pour appliquer une nouvelle technologie afin de relever certains de vos plus grands défis et opportunités, tout en vous aidant à développer votre activité principale et à des nouvelles offres alliant d'innovation et agilité. Pour vous guider tout au long du processus de transformation, nous commençons par une stratégie basée sur la technologie et l’écosystème afin de bâtir une base prête pour l’avenir, puis nous élaborons une feuille de route pour le changement qui s’intègre à votre main-d’œuvre et à vos processus métier, le tout dans un environnement hautement sécurisé.

La technologie évolue rapidement, il est plus important que jamais d'avoir un conseiller en innovation de votre côté. Que ce soit au moment de créer une nouvelle vision ou de la mettre en place, nous pouvons vous aider à découvrir la meilleure technologie pour résoudre vos problèmes les plus difficiles, quel que soit le secteur.

Nous vous aidons à diriger avec une technologie et une agilité inspirées par l’innovation tout en dynamisant vos systèmes existants, à un rythme adapté à votre entreprise.

Techie
burst

Nos Experts et nos Consultants
Aidez les Clients à fournir des services allant de....

P_Mgmt

Gestion de Programme et de Projet

Staff Aug

Cloud Advisory & Migration

Strategy

Stratégie Informatique & consultations
des services de Consultation

DC

L' augmentations des Personnel dans le domain d'Informatique
Augmentation

chopknuckle

Projets réussis de déploiement d'infrastructure informatique et de transformation du Cloud

Tirez parti des cadres agiles pour fournir un résumé robuste des aperçus de haut niveau. Les approches itératives de la stratégie d'entreprise favorisent la réflexion collaborative pour faire avancer la proposition de valeur globale. Développez de manière organique la vision globale des innovations de rupture via la diversité et l'autonomisation des lieux de travail. Amener à la table des stratégies de survie gagnant-gagnant pour assurer une domination proactive. Développez de manière organique la vision globale de l'innovation perturbatrice via le lieu de travail.
+ 0
Projets
+ 0
Les Industries
+ 50
Les Technologies

Accelerate your company's growth...

ALINEDS is a niche technology consulting firm. We help global leaders bridge the gap between their business and cutting edge technologies. "Stewardship" is in our DNA.

finance_report

If someone asks me what cloud computing is, I try not to get bogged down with definitions. I tell them that, simply put, cloud computing is a better way to run your business.

Marc Benioff

We have over 15 Years experience of delivering Cloud, IT Infrastructure Consulting and Project Management services with Global Businesses

Don’t let your legacy systems slow you down or stifle growth. Pivot wisely to new technology and differentiating capabilities while modernizing your legacy IT for innovation at speed. Partner with us to apply new technology to address some of your biggest business challenges and opportunities, helping you grow your core business and build and scale new offerings with innovation and agility. As your guide throughout the transformation journey, we start with a technology and ecosystem strategy to build a future-ready foundation, then we develop a roadmap for change that integrates with your workforce and business processes—all in a highly secure environment.

As technology rapidly evolves, it’s more important than ever to have an innovation advisor on your side. Whether it’s time to create a new vision or put one into place, we can help you uncover the best tech to solve your toughest business problems–no matter the industry.

We help you lead with innovation-inspired technology and agility while also energizing your legacy systems—at a pace that’s right for your business.

Techie
burst

Our Expert & Trusted Consultants
Help Clients deliver services ranging from....

Program & Project Management

Cloud Advisory & Migration

IT Strategy &
Consulting

IT Staff
Augmentation

chopknuckle

Successful Cloud Transformation & IT Infrastructure Deployment Projects

Leverage agile frameworks to provide a robust synopsis for high level overviews. Iterative approaches to corporate strategy foster collaborative thinking to further the overall value proposition. Organically grow the holistic world view of disruptive innovation via workplace diversity and empowerment. Bring to the table win-win survival strategies to ensure proactive domination. Organically grow the holistic world view of disruptive innovation via workplace.
+ 0
Projects
+ 0
Industries
+ 50
Technologies
aws-gray
azure-logo-icon-GRAY
Google-Cloud-Platform.gray_
vmware-symbol-png-logo-3
pmi-registered-education-provider-GRAY
ITIL_ATO-logo_2018-GRAY